Les Chevaliers Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Dragons

Forum officiel de la guildes des Chevaliers Dragons, basée sur le serveur Merkator de Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Chevaliers Dragons sont aussi sur Facebook. Bienvenue à tous nos membres et alliés 24/24h sur https://www.facebook.com/#!/groups/lcd.silvosse/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Modifications mineures pour votre confort

Aller en bas 
AuteurMessage
Bahamut

Bahamut


Personnage principal : Bahamut-Osa
Serveur : Merkator
Messages : 363
Points : 799
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 38
Localisation : Etterbeek, Bruxelles, Belgique

Modifications mineures pour votre confort Empty
MessageSujet: Modifications mineures pour votre confort   Modifications mineures pour votre confort Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:45

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai passé plusieurs heures à effectuer plusieurs modifications sur le forum, pour votre plus grand confort (et aussi le mien je dois l'avouer).

Tout d'abord, je vous ai rédigé un tutoriel complet sur le BBcode utilisable sous Forumactif dans vos messages et posts, dans une toute nouvelle catégorie.
Support Technique


Utile pour les nouveaux comptes, j'ai ajouté un code javascript permettant de passer automatiquement du vert au rouge le pseudo choisi à l'inscription, interdisant de l'employer lorsqu'il est déja utilisé.


J'ai également remplacé, toujours via un code javascript, le sélécteur de couleurs disponible au dessus de l'espace de texte lorsque vous rédigez un message.
Avant, vous n'aviez le choix qu'entre 10 ou 12 couleurs prédéfinies.
Dorenavant, vous pourrez choisir vos couleurs parmi les centaines de millions existantes en hexadécimal.
Mais si vous désirez une couleur existant néanmoins sous forme de BBcode, vous pouvez toutes les retrouver sur CE SITE.


Quatrième et dernier point pour aujourd'hui, J'ai déplacé le message concernant la propriété D'ankama sur l'utilisation de ses produits au pied-de-page. Non pour le masquer, mais pour un meilleur confot visuel des utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ced_recup.art/
 
Modifications mineures pour votre confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications générales
» Les plus belle victoire PVP de votre Free préféré
» À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Dragons :: La guilde :: News-
Sauter vers: