Les Chevaliers Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Dragons

Forum officiel de la guildes des Chevaliers Dragons, basée sur le serveur Merkator de Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Chevaliers Dragons sont aussi sur Facebook. Bienvenue à tous nos membres et alliés 24/24h sur https://www.facebook.com/#!/groups/lcd.silvosse/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Non il n'est malheureusement pas mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
punjabi-93




Personnage principal : Kurosaki-Punjabi
Serveur : silvosse
Messages : 41
Points : 67
Réputation : 8
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 28
Localisation : France

Non il n'est malheureusement pas mort Empty
MessageSujet: Non il n'est malheureusement pas mort   Non il n'est malheureusement pas mort Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:50

Blooppp les gens,

Pendant un certains moment, voir plusieurs moi, j'ai cru que notre cher meneur était mort: décapité, torturer et violé par sa douce femme.
Cependant ayant pris de ses nouvelles, je confirme que ce dernier est toujours en vie.
Qu'il soit en vie ou pas importe peu a notre guilde vu qu'il ne se connecte jamais.
C'est pourquoi je demande que Baha se connecte pour que je lui parle grrr( un Punja énervé est pire que 100 Iop énervé).
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Personnage principal : Bahamut-Osa
Serveur : Merkator
Messages : 363
Points : 799
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 38
Localisation : Etterbeek, Bruxelles, Belgique

Non il n'est malheureusement pas mort Empty
MessageSujet: Re: Non il n'est malheureusement pas mort   Non il n'est malheureusement pas mort Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:44

Et il s'est co, et même réabonné pour de bon :p
J'ai eu d'énormes soucis personnels qui ont fini par se régler, c'est reparti héhéhé, par contre toi, pas vu en jeu depuis plus d'un mois, aussi quelques problèmes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ced_recup.art/
 
Non il n'est malheureusement pas mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Dragons :: La guilde :: News-
Sauter vers: