Les Chevaliers Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Dragons

Forum officiel de la guildes des Chevaliers Dragons, basée sur le serveur Merkator de Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Chevaliers Dragons sont aussi sur Facebook. Bienvenue à tous nos membres et alliés 24/24h sur https://www.facebook.com/#!/groups/lcd.silvosse/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bahamut

Bahamut


Personnage principal : Bahamut-Osa
Serveur : Merkator
Messages : 363
Points : 799
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 38
Localisation : Etterbeek, Bruxelles, Belgique

À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D Empty
MessageSujet: À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D   À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:59

Jusqu’où iriez-vous pour obtenir un objet précieux ?
Pas une racine de Fourbasse, pas un vulgaire parchemin, non !
...
Un bouclier qui protège des coups rudes et qui rend vos compagnons jaloux tellement il est cool.
Le plus important, c’est qu’il symbolise votre victoire sur un solide adversaire …
Êtes-vous prêt à affronter le grand Koulosse pour acquérir un tel bouclier ?


À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D Carrousel-koulosse3

Son donjon. Il l’a dépoussiéré.
Son style. Il l’a gardé.
Ses dreadlocks. Il les a coupées ! (Non … Ça jamais !)
Sa force de frappe. Il vous l’a réservé …

Le week-end prochain (le 27 et 28 avril) sera à marquer d’une pierre blanche : vous retournerez dans la grotte du plus cool des Craqueleurs, celui qui écrase ses ennemis sans être décoiffé, qui fait de super clins d’œil après vous avoir décapité, le beau, le grand, le Koulosse ! Prince des montagnes, roi du gravier, il botte les arrière-trains de tous ceux qui grimpent jusqu’à lui et les fait redescendre illico sans toucher terre !

Mais le jeu en vaudra la chandelle, puisque si vous venez à bout de lui, le Kouloclier récompensera votre courage et votre dextérité !



J'en viens à notre guilde.
Je propose à l'ensemble de la guilde, lors du fameux weekend du 27/28 Aperirel 643, de former des équipes de 8 personnages membres, afin de posséder chacun le fameux bouclier événementiel qui sera très probablement lié au compte et dont l'obtention n'arrivera peut-être pas deux fois dans le jeu !

Personnellement, je compte y placer mes 3 comptes abonnés, mais je veux en faire profiter aussi notre très cher asile Smile
Donc, je m'y rendrai avec 5 autres personnages membres des Chevaliers Dragons selon le bon vouloir de ceux-ci, et espère éventuellement voir notre très chère guilde motivée pour former plus d'une team et d'y représenter fièrement l'Asile le plus déjanté de Silvosse.


flower
Quoi de mieux qu'un bouclier babacool pour avoir l'air d'avoir fumé un peu trop d'herbe à chacha?
flower


Source : ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ced_recup.art/
Aenu

Aenu


Personnage principal : Aenu
Serveur : Silvosse
Messages : 29
Points : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2013

À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D Empty
MessageSujet: Re: À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D   À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:28

Je tenterais de me connecter avec mes 3 comptes aussi pour pouvoir obtenir se magnifique bouclier ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
happy-zz




Personnage principal : Happy-zz
Serveur : silvosse
Messages : 55
Points : 67
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/01/2013

À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D Empty
MessageSujet: Re: À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D   À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:43

Moi je suis pas la le 27 c l'anniv de mon meilleure amie apres le 28 peut être sa dépend si j'ai beaucoup Bu et fumer ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Personnage principal : Bahamut-Osa
Serveur : Merkator
Messages : 363
Points : 799
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 38
Localisation : Etterbeek, Bruxelles, Belgique

À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D Empty
MessageSujet: Re: À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D   À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:45

Bah on verra ^^
Mais espérons quand même qu'on sera beaucoup de la guilde à en faire partie ça serait classe :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ced_recup.art/
Elianna

Elianna


Personnage principal : Elianna
Serveur : Silvosse
Messages : 8
Points : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Ici et la à tuer pour le plaisir

À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D Empty
MessageSujet: Re: À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D   À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:53

Le 27 je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Personnage principal : Bahamut-Osa
Serveur : Merkator
Messages : 363
Points : 799
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 38
Localisation : Etterbeek, Bruxelles, Belgique

À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D Empty
MessageSujet: Re: À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D   À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:39

Le weekend est terminé, espérons que tout le monde a eu son bouclier Smile

Plusieurs dizaines de donjons consécutifs ont au moins réussi ça ^^

Et pour l'occasion, un petit screen de mes persos, avec un style très "koul" typiquement Seventies
lol!

À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D Team_k10

Parfait pour avoir l'air très kon ... heu ... koul lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ced_recup.art/
Contenu sponsorisé





À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D Empty
MessageSujet: Re: À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D   À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications mineures pour votre confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Dragons :: La guilde :: Les sorties-
Sauter vers: