Histoire de la guilde
OriginesAux origines, les Chevaliers Dragons sont nés sur Djaul.
Nous étions une petite bande d'amis virtuels, de joueurs encore tâtonant dans un jeu totalement nouveau, il y a plusieurs années de cela.
Mon ami Pharos, moi, Miss et quelques autres, avons lancé le projet de devenir la guilde la plus avancée du serveur, comme tout le monde quoi.
Après beaucoup de déboires, de plusieurs nettoyages, mais surtout de temps d'évolution, nous étions arrivés à être une des guildes les plus respectées du serveur.
Mais il y a quelques années, tout s'effondra.
Le meneur fut piraté, la guilde effacée et les membres se retrouvèrent sans foyer.
Peu après, un nouveau serveur naquit, Silvosse.
Pharos y migra en premier, se renomma Kheops, Miss le suivit et se renomma Sogreen. quelques autres migrèrent aussi sur ce nouveau serveur, mais la plupart restèrent accrochés à Djaul, leur précieux et premier serveur.
SilvosseArrivés sur ce nouveau serveur, nous nous dispersâmes quelque peu.
Kheops créa sa guilde, Sogreen la sienne, et moi la mienne, tout en restant étroitement liés.
Kheops devint le plus puissant osamodas du serveur pendant un moment, Sogreen fut consacrée premier niveau 200 du serveur et de sa classe.
Du temps est passé par après, nous nous sommes peu à peu éloignés, pour ne finir que par se dire bonjour aux rencontres ci et là.
Quelques années plus tard, Kheops arrêta le jeu, supprima ses personnages et disparut sans laisser de traces, laissant derrière lui une longue évolution, devenu maître dans l'art de manier l'invocation.
Peu après, Sogreen vendit ses comptes sur Ebay, passa un peu de temps sur Metin 2 où nous jouions ensemble, et puis clôtura définitivement son lien avec les MMO, entrant dans une vie de famille qui la lança dans une autre aventure, plus grande encore.
Moi, j'ai préféré continuer à jouer.
Et à m'impliquer dans l'art de l'élevage, devenu une réelle passion en jeu depuis déjà longtemps.
Grâce notamment au premier enclos de la guilde, un bel espace de 11 places situé à Sidimote.
La seconde vie des Chevaliers Dragons évolua à son rythme pépère peu à peu, à l'écart des grosses guildes versées dans la course à l'expérience.
Plusieurs années ont passé, les joueurs ont fait des allées-venues dans et hors de la guilde, tout allait bien, nous avions réussi à installer une excellente ambiance.
D'année en année, la guilde a fait son petit chemin de vie, avec ses hauts et ses bas, mais toujours aussi cinglés.
Sorties, élevage, events, alliances inter-guildes nous ont été favorables, pour encore de longs moments de plaisir "familial".
En aout 2017, son histoire a pris fin avec mon arrêt total sur Dofus.
Depuis, elle a disparue, probablement au moment de la fusion des serveurs.
Mais son histoire n'est pas terminée, me voici de retour sur Merkator après 4 ans d'absence forcée, prêt à faire renaître nos Chevaliers, avec tous les tordus prêts à y entrer (et allez savoir, peut-être quelques anciens également exilés sur ce serveur.
Affaire à suivre.
Ceci clôture l'histoire générale de la guilde.
Aux membres de la poursuivre, bonne rédaction, amis joueurs.