Les Chevaliers Dragons

Forum officiel de la guildes des Chevaliers Dragons, basée sur le serveur Silvosse de Dofus
 
AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion
Les Chevaliers Dragons sont aussi sur Facebook. Bienvenue à tous nos membres et alliés 24/24h sur http://www.facebook.com/#!/groups/lcd.silvosse/

Partagez | 
 

 Bahamut-Osa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bahamut



Personnage principal : Bahamut-Osa
Serveur : Silvosse
Messages : 363
Points : 791
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

MessageSujet: Bahamut-Osa   Mer 15 Juin - 14:33

Classe (personnage principal) : Osamodas
Orientation : Terre-Eau (et je passe Air en septembre)
Ancienneté : Depuis l'ouverture du serveur (Silvosse), et depuis février 2004 (d'abord sur le compte d'un ami sur Jiva, ensuite à mon propre compte dsur Djaul Djaul)
Mules actives : Madeen (Eni feu), Orbital (Elio terre-air, passera eau en septembre) et Remora (Panda terre)
Niveau actuel : 200
Métiers : Paysan lvl 200, Alchimiste lvl 200, Sculpteur lvl 200 (sur Madeen)
Métier optionnel : Maître Éleveur

Ayant commencé à jouer sur mon propre compte lors de l'ouverture de Djaul, je connaissais déjà Dofus pour avoir testé le jeu chez un ami en novembre 2004, et créé mon premier personnage sur son compte en février 2005.
Au départ, j'ai fait un peu n'importe quoi (comme presque tout le monde à ses débuts quoi).
Je pensais que l'intelligence rendait mon personnage plus malin, que la force lui permettait de taper plus fort, que la chance lui permettait de mourir moins souvent, que l'agilité lui permettait de courir plus vite, que la sagesse lui permettait de lancer ses sort judicieusement, que la vitalité le ferait grandir (oui bon allez savoir où j'ai été chercher ça lol).
Bref, j'ai réparti n'importe comment mes points.

Mon premier personnage correctement réussi était un Ecaflip d'orientation Eau.
Très vite équipé de la panoplie moskito (oui à ce moment là c'était une panoplie puissante, il n'y avait pas encore les panoplies hl), je devins assez fort pour faire face à n'importe quel adversaire, les sorts pile-ou-face et bluff étant encore très puissants à ce moment là.
Passé à la panoplie akwadala en très bon jet (la plus puissante panoplie Eau à ce moment là du jeu), je réussissais des coups énormes (oui bon ...) variant de 300 à 700 dégâts par coup.
Mais toute bonne chose a une fin. J'ai quitté Djaul à l'ouverture de Silvosse. rejoignant quelques compagnons bien connus.
Je me suis donc refait un Ecaflip Chance.

Mais, Ô déception, le sort pile-ou-face fut "nerfé" comme beaucoup le disent, et devint pitoyablement faible.
J'ai fini par lâcher mon eca, supprimé même, et je me suis concentré sur mon Osamodas, que j'ai mis à la tête des Chevaliers Dragons, créés dès le 2e jour de vie du serveur.

D'orientation full-invocs jusqu'au niveau 139, je suis devenu presque invincible, avec un équipement de 14PAs et 7PM, et un total de 12 invocs max (sans compter la bénédiction animale).
En pvp, tous tombaient sous les coups de mes innombrables tofus, et se retrouvaient à 0 PAs sous les frappes de mes craqueleurs et les retraits de mes prespics.
Le bonheur de la victoire en gros.
Au niveau 139, je me suis concentré sur le pvm, en me faisant restat full sagesse, équipé d'une panoplis de 10PAs et 5PM (en comptant la dragodinde).
J'en avais marre du pvp, et aussi est apparue l'arrivée des traques, et avec ça l'affluence des iops feu et cra eau/air et dommages, décimant tous leurs adversaires sans peine (et surtout de l'irrespect total en découlant).

J'ai donc commencé à créer ma propre team pvm, d'abord avec une eni en 2 comptes, puis un xel (remplacé par un eliotrope et une osamette (remplacée dernièrement par une pandalette) en 4 comptes, et un sadi en cours de développement actuel en 5e, et pour finir un eca, un steamer et un enu.
Seulement deux d'entre eux sont abonnés, très bientôt trois vu que j'ai enfin terminé le stuff de mon eni, les autres sont comme qui dirait en attente.
Une autre aventure, un autre mode de jeu, beaucoup plus intéressant malgré que moins lucratif que le tout nouveau système de traques.
Et avec ça, je me suis jeté à 100% dans mon élevage, à moitié négligé pendant quelques mois, pour devenir ce que je suis maintenant : un maître éleveur expert dans les moindres détails du métier d'éleveur de dragodindes.

Me voici donc à vous, Bahamut-Osa, souvent appelé Baha ou Ced, éleveur professionnel et acharné, pour le plus grand bien de mon élevage, de ma guilde, et aussi (surtout?) de mes kamas.

Je ne suis pas très fort en roleplay ni en contes historiques, mais merci quand même d'avoir lu ce petit texte historique ^^


Dernière édition par Bahamut le Lun 25 Juil - 8:45, édité 8 fois (Raison : Modif' de dernière minute)
Revenir en haut Aller en bas
http://lcd-silvosse.forumgratuit.be/
punjabi-93



Personnage principal : Kurosaki-Punjabi
Serveur : silvosse
Messages : 41
Points : 67
Réputation : 8
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 21
Localisation : France

MessageSujet: Re: Bahamut-Osa   Mar 18 Juin - 6:23

Cette fois-ci j'ai eu le courage de lire tout le message ( j'avais rien à faire, la maj m’empêchait de me connecter au serveur :p). Trés bonne biographie, dommage que tu aie pas ekiper une panoplie piou au début x). J'ai adoré, reviens maintenant tu es moche mais on t'aime quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut-Osa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEMANDE] Ego Bahamut
» Blood of Bahamut [DS]
» BAHAMUT LAGOON
» Bahamut --> présentation :)
» [Team] Bahamut's Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Dragons :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: