Classe : Osamodas
Orientation : Sagesse/Dommages
Ancienneté : Depuis l'ouverture du serveur.
Niveau actuel : 195
Métiers : Paysan lvl 100, Boulanger lvl 100, Alchimiste lvl 100
Métier optionnel : Maître éleveur
Ayant commencé à jouer lors de l'ouverture de Djaul, j'ai fait un peu nimporte quoi.
Je pensais que l'intelligence rendait mon personnage plus malin, que la force lui permettait de taper plus fort, que la chance lui permettait de mourir moins souvent, que jl'agilité lui permettait de courir plus vite.
En bref, j'ai réparti n'importe comment mes points.
Mon premier personnage correctement réussi était un Ecaflip d'orientation Eau.
Très vite équipé de la pano moskito (oui à ce moment là c'était une pano puissante, il n'y avait pas encore les panooplies hl), je devins assez fort pour faire face à n'importe quel adversaire, les sorts pile-ou-face et bluff étant encore très puissants à ce moment là.
Passé à la pano akwadala en très bon jet (la plus puissante panoplie Eau à ce moment là du jeu), je réussissais des coups énormes (oui bon ...) variant de 300 à 700 dégâts par coup.
Mais toute bonne chose a une fin. J'ai quitté Djaul à l'ouverture de Silvosse. rejoignant quelques compagnons bien connus.
Je me suis donc refait un Ecaflip Chance.
Mais, Ô déception, le sort pile-ou-face fut nerfé, et devint pitoyablement faible.
J'ai fini par lacher mon eca, supprimé même, et je me suis concentré sur mon Osamodas, que j'ai mis à la tête des Chevaliers Dragons, créés dès le 2e jour de vie du serveur.
D'orientation full-invocs jusqu'au niveau 139, je suis devenu presque invincible, avec un équipement de 14PAs et 7PM, et un total de 12 invocs max.
En pvp, tous tombaient sous les coups de mes innombrables tofus, et se retrouvaient à 0 PAs sous les frappes de mes craqueleurs et les retraits de mes prespics.
Le bonheur de la victoire en gros.
Au niveau 139, je me suis concentré sur le pvm, en me faisant restat full sagesse, équipé d'une panoplis de 10PAs et 5PM (en comptant la dragodinde).
J'en avais marre du pvp, et aussi est apparue l'arrivée des traques, et avec ça l'affluence des iops feu et cra eau/air et dommages, décimant tous leurs adversaires sans peine.
J'ai donc commencé à créer ma propre team pvm, d'abord avec une eni en 2 comptes, puis un xel et une osamette (remplacée dernièrement par une pandalette) en 4 comptes, et un sadi en cours de développement actuel en 5e.
Une autre aventure, un autre mode de jeu, beaucoup plus intéressant malgré que moins lucratif que le tout nouveau systême de traques.
Et avec ça, je me suis jeté à 100% dans mon élevage, à moitié négligé pendant quelques mois, pour devenir ce que je suis maintenant : un maître éleveur expert dans les moidres détails du métier d'éleveur de dragodindes.
Me voici donc à vous, Bahamut-Osa, souvent appellé Baha ou Ced, éleveur professionnel et acharné, pour le plus grand bien de mon élevage, de ma guilde, et aussi (surtout?) de mes kamas.
Je ne suis pas très fort en roleplay ni en contes historiques, mais merci quand même d'avoir lu ce petit texte historique ^^