Les Chevaliers Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Dragons

Forum officiel de la guildes des Chevaliers Dragons, basée sur le serveur Merkator de Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Chevaliers Dragons sont aussi sur Facebook. Bienvenue à tous nos membres et alliés 24/24h sur https://www.facebook.com/#!/groups/lcd.silvosse/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bahamut-Osa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bahamut

Bahamut


Personnage principal : Bahamut-Osa
Serveur : Merkator
Messages : 363
Points : 799
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 38
Localisation : Etterbeek, Bruxelles, Belgique

Bahamut-Osa Empty
MessageSujet: Bahamut-Osa   Bahamut-Osa Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:33

Classe : Osamodas
Orientation : Air
Ancienneté : Jiva sur le compte d'un ami, ensuite Djaul en février 2005, puis Silvosse à son ouverture. Et maintenant Merkator, après 4 ans d'absence (Dofus me manquait je vous dit pas comment Bahamut-Osa 1f60d)
Mules actives : Bahamut-Eni
Page perso : Bahamut-Osa
Métiers : Trop bas pour être cités.
Métier optionnel : Maître Éleveur, un jour j'aurai de nouveau mon élevage de dragophile !!!

Ayant commencé à jouer sur mon propre compte lors de l'ouverture de Djaul, je connaissais déjà Dofus pour avoir testé le jeu chez un ami en novembre 2004.
Au départ, j'ai fait un peu n'importe quoi (comme presque tout le monde à ses débuts quoi).
Je pensais que l'intelligence rendait mon personnage plus malin, que la force lui permettait de taper plus fort, que la chance lui permettait de mourir moins souvent, que l'agilité lui permettait de courir plus vite, que la sagesse lui permettait de lancer ses sort judicieusement, que la vitalité le ferait grandir (oui bon allez savoir où j'ai été chercher ça lol).
Bref, j'ai réparti n'importe comment mes points.

Mon premier personnage correctement réussi était un Ecaflip d'orientation Eau.
Très vite équipé de la panoplie moskito (oui à ce moment là c'était une panoplie puissante, il n'y avait pas encore les panoplies hl), je devins assez fort pour faire face à n'importe quel adversaire, les sorts pile-ou-face et bluff étant encore très puissants à ce moment là.
Passé à la panoplie akwadala en très bon jet (la plus puissante panoplie Eau à ce moment là du jeu), je réussissais des coups énormes (oui bon ...) variant de 300 à 700 dégâts par coup.
Mais toute bonne chose a une fin. J'ai quitté Djaul à l'ouverture de Silvosse. rejoignant quelques compagnons bien connus.
Je me suis donc refait un Ecaflip Chance.

Mais, Ô déception, le sort pile-ou-face fut "nerfé" comme beaucoup le disent, et devint pitoyablement faible.
J'ai fini par lâcher mon eca, supprimé même, et je me suis concentré sur mon Osamodas, que j'ai mis à la tête des Chevaliers Dragons, créés dès le 2e jour de vie du serveur.

D'orientation full-invocs jusqu'au niveau 139, je suis devenu presque invincible, avec un équipement de 14PAs et 7PM, et un total de 12 invocs max (sans compter la bénédiction animale).
En pvp, tous tombaient sous les coups de mes innombrables tofus, et se retrouvaient à 0 PAs sous les frappes de mes craqueleurs et les retraits de mes prespics.
Le bonheur de la victoire en gros.
Au niveau 139, je me suis concentré sur le pvm, en me faisant restat full sagesse, équipé d'une panoplis de 10PAs et 5PM (en comptant la dragodinde).
J'en avais marre du pvp, et aussi est apparue l'arrivée des traques, et avec ça l'affluence des iops feu et cra eau/air et dommages, décimant tous leurs adversaires sans peine (et surtout de l'irrespect total en découlant).

J'ai donc commencé à créer ma propre team pvm, d'abord avec une eni en 2 comptes, puis un xel (remplacé par un eliotrope et une osamette (remplacée dernièrement par une pandalette) en 4 comptes, et un sadi en cours de développement actuel en 5e, et pour finir un eca, un steamer et un enu.
Seulement deux d'entre eux sont abonnés, très bientôt trois vu que j'ai enfin terminé le stuff de mon eni, les autres sont comme qui dirait en attente.
Une autre aventure, un autre mode de jeu, beaucoup plus intéressant malgré que moins lucratif que le tout nouveau système de traques.
Et avec ça, je me suis jeté à 100% dans mon élevage, à moitié négligé pendant quelques mois, pour devenir un maître éleveur expert dans les moindres détails du métier d'éleveur de dragodindes.

Aout 2007 : arrêt complet car perdu mon logement et tout le reste, j'ai voyagé à moitié SDF pendant longtemps, et perdu avec le temps accès à tous mes comptes, et impossible de les récupérer jusqu'à présent (faudra que je contacte le support au cas où mais je pense que c'est mort).
Juillet 2021 : Me voici de retour, sur Merkator cette fois, avec un nouvel Osa, air évidemment, et exactement le même pseudo (ben voyons). Dès que possible, je me réabonne le temps de recréer la guilde, et on recommence, avec tous les cinglés qui voudront bien en faire partie  Bahamut-Osa 1f61c.

Me voici donc à vous, Bahamut-Osa, souvent appelé Baha ou Ced, éleveur professionnel et acharné, pour le plus grand bien de mon élevage, de ma guilde, et aussi (surtout?) de mes kamas.

Je ne suis pas très fort en roleplay ni en contes historiques, mais merci quand même d'avoir lu ce petit texte historique ^^


Dernière édition par Bahamut le Ven 24 Sep - 12:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ced_recup.art/
punjabi-93




Personnage principal : Kurosaki-Punjabi
Serveur : silvosse
Messages : 41
Points : 67
Réputation : 8
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 28
Localisation : France

Bahamut-Osa Empty
MessageSujet: Re: Bahamut-Osa   Bahamut-Osa Icon_minitimeMar 18 Juin - 6:23

Cette fois-ci j'ai eu le courage de lire tout le message ( j'avais rien à faire, la maj m’empêchait de me connecter au serveur :p). Trés bonne biographie, dommage que tu aie pas ekiper une panoplie piou au début x). J'ai adoré, reviens maintenant tu es moche mais on t'aime quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut-Osa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Dragons :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: