Bahamut
Personnage principal : Bahamut-Osa Serveur : Merkator Messages : 363 Points : 799 Réputation : 9 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 39 Localisation : Etterbeek, Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: Galerie d'exposition de caméléonnes. Ven 30 Nov - 13:27 | |
| Mes screens suivants sont bien évidemment mes autres personnages ^^
| |
|
Bahamut
Personnage principal : Bahamut-Osa Serveur : Merkator Messages : 363 Points : 799 Réputation : 9 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 39 Localisation : Etterbeek, Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: Galerie d'exposition de caméléonnes. Ven 30 Nov - 13:41 | |
| Et alors pour finir cette première série, quelques vieux screens de bons copains passés en guilde dont certains vous sont probablement connus ^^
| |
|
Freeser
Personnage principal : Freeser & Kwasaka Serveur : Silvosse Messages : 10 Points : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 29 Localisation : DTC :D
| Sujet: Re: Galerie d'exposition de caméléonnes. Dim 13 Jan - 20:42 | |
| La famille Baha en mode camé ? Pas mal :p | |
|
Bahamut
| Sujet: Re: Galerie d'exposition de caméléonnes. Dim 13 Jan - 21:11 | |
| Et encore lol, c'est loin d'être tous mes persos :p Et les tiens ça donne quoi fais voir un peu? :p | |
|
Freeser
Personnage principal : Freeser & Kwasaka Serveur : Silvosse Messages : 10 Points : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 29 Localisation : DTC :D
| Sujet: Re: Galerie d'exposition de caméléonnes. Dim 13 Jan - 21:16 | |
| Si tu veux demain je vais éditer ce message et mettre un screen de ma team, mais j'ai pas encore la pano' para pour la team me manque encore deux coiffes. et les capes. Attention quand même tu risques d'être jaloux !!!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'exposition de caméléonnes. | |
| |
|