Bahamut
Personnage principal : Bahamut-Osa Serveur : Merkator Messages : 363 Points : 799 Réputation : 9 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 39 Localisation : Etterbeek, Bruxelles, Belgique
| Sujet: Modifications mineures pour votre confort Ven 28 Sep - 21:45 | |
| Bonjour à tous et à toutes.
J'ai passé plusieurs heures à effectuer plusieurs modifications sur le forum, pour votre plus grand confort (et aussi le mien je dois l'avouer).
Tout d'abord, je vous ai rédigé un tutoriel complet sur le BBcode utilisable sous Forumactif dans vos messages et posts, dans une toute nouvelle catégorie. Support Technique
Utile pour les nouveaux comptes, j'ai ajouté un code javascript permettant de passer automatiquement du vert au rouge le pseudo choisi à l'inscription, interdisant de l'employer lorsqu'il est déja utilisé.
J'ai également remplacé, toujours via un code javascript, le sélécteur de couleurs disponible au dessus de l'espace de texte lorsque vous rédigez un message. Avant, vous n'aviez le choix qu'entre 10 ou 12 couleurs prédéfinies. Dorenavant, vous pourrez choisir vos couleurs parmi les centaines de millions existantes en hexadécimal. Mais si vous désirez une couleur existant néanmoins sous forme de BBcode, vous pouvez toutes les retrouver sur CE SITE.
Quatrième et dernier point pour aujourd'hui, J'ai déplacé le message concernant la propriété D'ankama sur l'utilisation de ses produits au pied-de-page. Non pour le masquer, mais pour un meilleur confot visuel des utilisateurs. | |
|