Les Chevaliers Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Dragons

Forum officiel de la guildes des Chevaliers Dragons, basée sur le serveur Merkator de Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Chevaliers Dragons sont aussi sur Facebook. Bienvenue à tous nos membres et alliés 24/24h sur https://www.facebook.com/#!/groups/lcd.silvosse/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bref...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimpow

Grimpow


Personnage principal : Black-Angell
Serveur : Silvosse
Messages : 9
Points : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2013

Bref... Empty
MessageSujet: Bref...   Bref... Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:04

Hello all.

Cela va bientôt faire un mois que je suis LCD, et je pense avoir fait plus ou moins la connaissance de chacun des membres ; J'avais bien précisé lors de ma candidature que je voulais essayer et découvrir de nouveaux horizons.
Seulement, quand bien même vous n'êtes pas méchants, et même plutôt sympathiques, j'ai eu le temps de réfléchir quant à mon status et à ce que je voulais. Peut-être que je suis toujours nostalgique de mes dernières guildes maintenant effacées pour l'éternité, et que je suis toujours à la recherche d'une utopie idyllique, mais je veux au moins essayer de me trouver un nid douillet définitif, et il se trouve que finalement, ça ne sera pas le votre... peut-être que le silence trop pesant a joué, même si je ne suis pas forcément un bon exemple en la matière, ou bien d'autres trucs, je ne sais pas

Vous l'aurez compris, il s'agit là d'un post de départ que je rédige, je quitterais la guilde d'ici une petite semaine.
Néanmoins, je ne vous oublierais pas, baha, kuro, bourg, ghy, elliana, futu... (si j'en oublie, désolé d'avance)
Ce fut un plaisir de vous rencontrer, apprendre à se connaître, jouer le peu qu'on a pu jouer ensemble, ;ce n'est nullement un effacement, mais un pas vers l'avenir.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation sur ce jeu, et j'espère que vous atteindrez tous vos buts et que vous continuerez bien sûr à vous amuser dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
punjabi-93




Personnage principal : Kurosaki-Punjabi
Serveur : silvosse
Messages : 41
Points : 67
Réputation : 8
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 28
Localisation : France

Bref... Empty
MessageSujet: Re: Bref...   Bref... Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:05

Salut, je sais que sa fait quatre jours que tu a posté le message mais le moche ne s'est plus co depuis un certain moment pour me pousser a aller sur fofo mais enfin j'ai pris mon temps et je suis venu faire un tour sur le fofo car je commençais a m’inquiéter un peu car oly n'est pas la et baha non plus. Donc j'ai du prendre certaines responsabilité :p

Hélas si ce que je viens de lire n'étais qu'une blague mais malheureusement non, blacki j'ai été vraiment très ravi de t'avoir connu tu m'as beaucoup aidé et on a passé d'agréables moments ensemble j’espère que tu trouveras la guilde que tu cherches dommage que la notre ne soit pas la bonne car sérieusement on sera toujours la pour toi Crying or Very sad :c
Crying or Very sad je n'oublierai jamais les moments qu'on a passé ensemble et merci d'avoir xp a fond la guilde tongue


Tu va me manquer, ca ma fait du mal quand j'ai lu ton message mais bon je ne peut te retenir. Mad Mad

Baha revient si tout le monde se casse où vais je aller moi ;( ;(
Revenir en haut Aller en bas
happy-zz




Personnage principal : Happy-zz
Serveur : silvosse
Messages : 55
Points : 67
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/01/2013

Bref... Empty
MessageSujet: Re: Bref...   Bref... Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:09

Dommage que tu partes
désolé du retard sur le post, moi aussi en ce moment j'ai pas mal de probleme en ce moment et je ne peut me co :/
A cause de sa j'ai pas vraiment tu faire la connaissance avec toi mais je suis ravi d'avoir pus parler un petit peu avec toi ^^

Sur ce je te souhaite une bonne continuation et si un jour tu veu revenir la porte est ouverte !

PS: Déso punja de pas me co sa doit être dure d'être seul quand 3 membres du conseil son absent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghy

Ghy


Personnage principal : Ghy
Serveur : Silvosse
Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25
Localisation : Alsace ! :)

Bref... Empty
MessageSujet: Re: Bref...   Bref... Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:09

C'est vraiment dommage , ça fesiat plaisir de pouvoir compter sur un THL pour nous aider quand on a des problèmes car on est BL , surtout à 2h du matin ou il n'y a que toi et desfois Fu-tur Smile J'éspère que tu trouveras ' un bon nid douillet' comme tu dit , en éspérant malgré tout toujours pouvoir compter sur toi ! Ghy. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Personnage principal : Bahamut-Osa
Serveur : Merkator
Messages : 363
Points : 799
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 38
Localisation : Etterbeek, Bruxelles, Belgique

Bref... Empty
MessageSujet: Re: Bref...   Bref... Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:56

Triste à savoir que ce fameux départ.
Enfin bref oui tu avais été clair, rien de plus normal ^^

Tu seras toujours le bienvenu, tu as été un membre tès agréable de l'asile jusqu'ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ced_recup.art/
Grimpow

Grimpow


Personnage principal : Black-Angell
Serveur : Silvosse
Messages : 9
Points : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2013

Bref... Empty
MessageSujet: Re: Bref...   Bref... Icon_minitimeMar 28 Mai - 1:11

Haha, merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bref... Empty
MessageSujet: Re: Bref...   Bref... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Dragons :: La guilde :: News-
Sauter vers: