Bahamut
Personnage principal : Bahamut-Osa Serveur : Merkator Messages : 363 Points : 799 Réputation : 9 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 39 Localisation : Etterbeek, Bruxelles, Belgique
| Sujet: À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D Ven 19 Avr - 20:59 | |
| Jusqu’où iriez-vous pour obtenir un objet précieux ? Pas une racine de Fourbasse, pas un vulgaire parchemin, non ! ... Un bouclier qui protège des coups rudes et qui rend vos compagnons jaloux tellement il est cool. Le plus important, c’est qu’il symbolise votre victoire sur un solide adversaire … Êtes-vous prêt à affronter le grand Koulosse pour acquérir un tel bouclier ?Son donjon. Il l’a dépoussiéré. Son style. Il l’a gardé. Ses dreadlocks. Il les a coupées ! (Non … Ça jamais !) Sa force de frappe. Il vous l’a réservé … Le week-end prochain (le 27 et 28 avril) sera à marquer d’une pierre blanche : vous retournerez dans la grotte du plus cool des Craqueleurs, celui qui écrase ses ennemis sans être décoiffé, qui fait de super clins d’œil après vous avoir décapité, le beau, le grand, le Koulosse ! Prince des montagnes, roi du gravier, il botte les arrière-trains de tous ceux qui grimpent jusqu’à lui et les fait redescendre illico sans toucher terre ! Mais le jeu en vaudra la chandelle, puisque si vous venez à bout de lui, le Kouloclier récompensera votre courage et votre dextérité ! J'en viens à notre guilde. Je propose à l'ensemble de la guilde, lors du fameux weekend du 27/28 Aperirel 643, de former des équipes de 8 personnages membres, afin de posséder chacun le fameux bouclier événementiel qui sera très probablement lié au compte et dont l'obtention n'arrivera peut-être pas deux fois dans le jeu !
Personnellement, je compte y placer mes 3 comptes abonnés, mais je veux en faire profiter aussi notre très cher asile Donc, je m'y rendrai avec 5 autres personnages membres des Chevaliers Dragons selon le bon vouloir de ceux-ci, et espère éventuellement voir notre très chère guilde motivée pour former plus d'une team et d'y représenter fièrement l'Asile le plus déjanté de Silvosse.Quoi de mieux qu'un bouclier babacool pour avoir l'air d'avoir fumé un peu trop d'herbe à chacha?
Source : ICI | |
|
Aenu
Personnage principal : Aenu Serveur : Silvosse Messages : 29 Points : 38 Réputation : 2 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D Sam 20 Avr - 21:28 | |
| Je tenterais de me connecter avec mes 3 comptes aussi pour pouvoir obtenir se magnifique bouclier ! ! ! | |
|
happy-zz
Personnage principal : Happy-zz Serveur : silvosse Messages : 55 Points : 67 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D Dim 21 Avr - 16:43 | |
| Moi je suis pas la le 27 c l'anniv de mon meilleure amie apres le 28 peut être sa dépend si j'ai beaucoup Bu et fumer ou non ^^ | |
|
Bahamut
Personnage principal : Bahamut-Osa Serveur : Merkator Messages : 363 Points : 799 Réputation : 9 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 39 Localisation : Etterbeek, Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D Dim 21 Avr - 17:45 | |
| Bah on verra ^^ Mais espérons quand même qu'on sera beaucoup de la guilde à en faire partie ça serait classe :p | |
|
Elianna
Personnage principal : Elianna Serveur : Silvosse Messages : 8 Points : 11 Réputation : 1 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 32 Localisation : Ici et la à tuer pour le plaisir
| Sujet: Re: À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D Jeu 25 Avr - 13:53 | |
| | |
|
Bahamut
| Sujet: Re: À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D Lun 29 Avr - 11:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À nous le Kouloclier !!! Pour avoir l'air C ... heu Kool :D | |
| |
|