Bahamut
Personnage principal : Bahamut-Osa Serveur : Merkator Messages : 363 Points : 799 Réputation : 9 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 39 Localisation : Etterbeek, Bruxelles, Belgique
| Sujet: Trio Baha couleurs "LCD" Dim 7 Avr - 16:12 | |
| Hé wai j'ai finalement rangé mes vieilles tenues pour revêtir fièrement les couleurs de notre très chère guilde. Du moins sur mes 3 personnages principaux. Par contre j'ai quand même préféré garder la couleur naturelle de la peau, et des bandelettes en ce qui concerne mon xel, disons que ça rend le résultat plus joli que de modifier cela aussi ^^ Mais j'ai pas pu m'empêcher d'y ajouter un peu de texte mis en valeur par quelques masques de fusion :p | |
|
happy-zz
Personnage principal : Happy-zz Serveur : silvosse Messages : 55 Points : 67 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: z Lun 8 Avr - 22:13 | |
| C'est pas très beau On dirais que ton xel a des bandelettes sales plein de crasse sur la tête :p Ton osa et ton éni on des chapeau de cra et d'éca :/ Cher pas sa fait caca ta team :p
Bon ok j'arrête de dire des bêtises ! Vraiment sympa sa rend bien manque plus qu'a imaginé TOUTE la guilde comme sa sur une map xD sa ferais BOOM sur la map ! | |
|
Bahamut
Personnage principal : Bahamut-Osa Serveur : Merkator Messages : 363 Points : 799 Réputation : 9 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 39 Localisation : Etterbeek, Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: Trio Baha couleurs "LCD" Mar 9 Avr - 18:00 | |
| j'avoue une map bourrée de persos de cte couleur ça serait pas mal x) mais bon on va pas obliger les gens à changer leurs couleurs lol c'est dja pas super donné xD | |
|
Elianna
Personnage principal : Elianna Serveur : Silvosse Messages : 8 Points : 11 Réputation : 1 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 32 Localisation : Ici et la à tuer pour le plaisir
| Sujet: Re: Trio Baha couleurs "LCD" Dim 14 Avr - 10:03 | |
| Ca me derangerait pas de changer personnellement =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trio Baha couleurs "LCD" | |
| |
|