Bahamut
Personnage principal : Bahamut-Osa Serveur : Merkator Messages : 363 Points : 799 Réputation : 9 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 39 Localisation : Etterbeek, Bruxelles, Belgique
| Sujet: Nouveau fond provisoire du forum Mer 6 Mar - 15:04 | |
| Ayant reçu plusieurs demandes concernant la lisibilité du texte sur le forum, il est apparu que le mieux à faire serait de mettre un fond uni.
Provisoirement, c'est donc chose faite.
Un fond bleu de la même couleur que celle de notre emblème, et une illustration du plus célèbre chevalier dragon de l'histoire du jeu, Kain de Final Fantasy 4, colorisée avec l'orange de l'emblème, et le bleu également. Pour illustrer les deux mots "Chevalier Dragon", je n'ai absolument rien trouvé de mieux que ce personnage doté d'un charisme démentiel, énigmatique et plein de sombres secrets (ndlr histoire du personnage)
Avis? | |
|
Kensuke
Personnage principal : Kensuke Serveur : Silvosse Messages : 27 Points : 39 Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Nouveau fond provisoire du forum Mer 6 Mar - 21:37 | |
| Enfiiiiin !!! Je verrais bien un fond beige moi | |
|
Bahamut
Personnage principal : Bahamut-Osa Serveur : Merkator Messages : 363 Points : 799 Réputation : 9 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 39 Localisation : Etterbeek, Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: Nouveau fond provisoire du forum Mer 6 Mar - 22:11 | |
| j'en ai testé un vite fait. mais ça ne correspond pas vraiment aux couleurs de la guilde et les filtres dégradés autour des illus de menus et de boutons donnent pas bien dessus (bleues foncées) là ça va beaucoup mieux au niveau des couleurs en fait | |
|
Aenu
Personnage principal : Aenu Serveur : Silvosse Messages : 29 Points : 38 Réputation : 2 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau fond provisoire du forum Ven 8 Mar - 20:42 | |
| | |
|
Bahamut
| Sujet: Re: Nouveau fond provisoire du forum Ven 8 Mar - 23:37 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Bahamut
| Sujet: Re: Nouveau fond provisoire du forum Sam 9 Mar - 0:32 | |
| Les couleurs sont celles de mon ancienne guilde Djaulienne et des LCD silvossiens ^^ Donc un peu normal que la majorité tourne autour du bleu roi et de l'orange volcanique ^^ Merci pour ces compliments en tout cas lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau fond provisoire du forum | |
| |
|