Les Chevaliers Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Dragons

Forum officiel de la guildes des Chevaliers Dragons, basée sur le serveur Merkator de Dofus

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Chevaliers Dragons sont aussi sur Facebook. Bienvenue à tous nos membres et alliés 24/24h sur https://www.facebook.com/#!/groups/lcd.silvosse/
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les épopées de Kensuke

AuteurMessage
Kensuke

Personnage principal : Kensuke
Serveur : Silvosse

Les épopées de Kensuke Empty
MessageSujet: Les épopées de Kensuke   Les épopées de Kensuke Icon_minitimeMar 5 Mar - 1:24

Nobles guildeux, aventuriers qui passeraient par hasard ici,
Je vous souhaite à tous la bienvenue sur ce sujet qui comptera les épopées du grand et du vaillant Kensuke !!!

En tant que fidèle Chevalier Dragon je défends ce qui nous appartient au risque d'y perdre ma vie...

Les épopées de Kensuke 1507817429

Fm de gélano 110 Vita pour être plus performant en combat ( mon actuel donne 140 )

Les épopées de Kensuke 1568119610

Fm de Gélano PO... Si vous voulez savoir le comble du comble, j'en ai vendu deux à 380 000/u à un marchand ambulant dans la cité d'Astrub, puis ce même marchand les a mis en hotel de vente à 600 000/u... Si j'avais su que j'aurais pu me faire un bénef de 220 000 k !

Les épopées de Kensuke 1386791489

Dernière édition par Bahamut le Mer 6 Mar - 3:19, édité 1 fois (Raison : Ajout des images au lieu des url, plus clair ainsi ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Les épopées de Kensuke
Page 1 sur 1