Personnage principal : Bahamut-Osa Serveur : Merkator Messages : 363 Points : 799 Réputation : 9 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 39 Localisation : Etterbeek, Bruxelles, Belgique
Sujet: Des salutations ... pas comme les autres Jeu 31 Jan - 20:50
Allez tiens j'inaugure avec un clin d'oeil au Sieur Cirano de Bergerac
kchibani
Personnage principal : Oo-darkos Serveur : Silvosse Messages : 8 Points : 13 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 32 Localisation : Vienne
Sujet: Re: Des salutations ... pas comme les autres Jeu 31 Jan - 21:16
Wouah, vous avez l'air vachement nombreux dans ta tête bahamut, ou alors tu as une bosse de folie ! Quoi que, une bosse ? non, c'est un roc !… C'est un pic !… C'est un cap !… Que dis-je, c'est un cap ?… C'est une péninsule !
Bahamut
Personnage principal : Bahamut-Osa Serveur : Merkator Messages : 363 Points : 799 Réputation : 9 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 39 Localisation : Etterbeek, Bruxelles, Belgique
Sujet: Re: Des salutations ... pas comme les autres Jeu 31 Jan - 23:27
merci, oui nous sommes un et en même temps 500 cinglés enfermés dans la même cage aux folles (y'a même Michelle Serre D'Eau !!!)
mdrrrr ça fait légèrement psychopathe dit comme ça xD
non en effet, le BG/RP de mon attitude en jeu est volontairement axé sur la folie (d'où également le BG de la guilde "Asile de Silvosse") ^^ Bon qui en remet une couche là? :p lachez vos logs de cinglés
kchibani
Personnage principal : Oo-darkos Serveur : Silvosse Messages : 8 Points : 13 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 32 Localisation : Vienne
Sujet: Re: Des salutations ... pas comme les autres Ven 1 Fév - 13:07
Ah bah si il y a Michelle Serre d'Eau, rien ne va plus, mais sait-il beurrer ses biscottes maintenant ?
Bahamut
Sujet: Re: Des salutations ... pas comme les autres Ven 1 Fév - 13:56
MDR bonne question, il faudra le lui demander
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des salutations ... pas comme les autres