Les Chevaliers Dragons

Forum officiel de la guildes des Chevaliers Dragons, basée sur le serveur Silvosse de Dofus

AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion
Les Chevaliers Dragons sont aussi sur Facebook. Bienvenue à tous nos membres et alliés 24/24h sur http://www.facebook.com/#!/groups/lcd.silvosse/

Partagez | 

L'Interview : Questions/Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olyvin

Personnage principal : Olyvin
Serveur : Silvosse

MessageSujet: L'Interview : Questions/Réponses   Lun 6 Mai - 9:38

Voilà jeunes gens , je suis pas très actif sur le jeu mais je le reste néanmoins sur le forum , suite à une discussion j'ai pu décrocher une interview de la personne abordant le costume de "Kérubim Crépin" sur le forum , ce personnage que vous connaissez sans doute par le biais de la nouvelle série d'Ankama , bref c'est un personnage qui est apprécié par de nombreuses personnes , les questions que nous pouvons posés (en se focalisant sur la série) peuvent nous permettre d'obtenir quelques petits points de renom supplémentaire .
J'invite membres de la guilde à proposer chacun d'entre vous une question à poser au chat-rismatique Ecaflip du monde des douze:
-1 Au cours de vos aventures nous avons vu connaître Joris , votre petit-fils adoptif . Apprendrons nous un jour comment avez vous prit la décision de devenir Papychat en adoptant le petit Joris?
-2 Encore une fois parlons de cette petite graine de héros , beaucoup de gens débattent sur l'affinité religieuse à venir de Joris .. Avez-vous une idée concernant sa préférence ?
-3 Vous préférez le lait de cochon de lait ou le lait de dragodinde ?
-4
-5
-6
-7
-8
-9
-10

Personnage principal : Black-Angell
Serveur : Silvosse

MessageSujet: Re: L'Interview : Questions/Réponses   Lun 6 Mai - 20:12

-Aimez vous les hot dogs ?
-De toute votre vie, quelle a été votre plus grosse fortune ?
-Avez-vous 9 vies ? Si oui, comment le savez-vous vu que vous n'êtes encore jamais morts sur les animés ? Si non, êtes-vous vraiment un chat ?
- Retombez-vous invariablement sur vos pattes quand vous sautez dans le vide, quelque soit la hauteur ?

Si j'ai d'autres idées, j'posterais (par contre, y a le droit de sélectionner, j'ai mis tout ce qui me passait par la tête)
Revenir en haut Aller en bas

L'Interview : Questions/Réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1