Les Chevaliers Dragons

Forum officiel de la guildes des Chevaliers Dragons, basée sur le serveur Silvosse de Dofus

AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion
Les Chevaliers Dragons sont aussi sur Facebook. Bienvenue à tous nos membres et alliés 24/24h sur http://www.facebook.com/#!/groups/lcd.silvosse/

Partagez | 

Les épopées de Kensuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kensuke

Personnage principal : Kensuke
Serveur : Silvosse

MessageSujet: Les épopées de Kensuke   Mar 5 Mar - 1:24

Nobles guildeux, aventuriers qui passeraient par hasard ici,
Je vous souhaite à tous la bienvenue sur ce sujet qui comptera les épopées du grand et du vaillant Kensuke !!!

En tant que fidèle Chevalier Dragon je défends ce qui nous appartient au risque d'y perdre ma vie...

Fm de gélano 110 Vita pour être plus performant en combat ( mon actuel donne 140 )

Fm de Gélano PO... Si vous voulez savoir le comble du comble, j'en ai vendu deux à 380 000/u à un marchand ambulant dans la cité d'Astrub, puis ce même marchand les a mis en hotel de vente à 600 000/u... Si j'avais su que j'aurais pu me faire un bénef de 220 000 k !

Dernière édition par Bahamut le Mer 6 Mar - 3:19, édité 1 fois (Raison : Ajout des images au lieu des url, plus clair ainsi ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Les épopées de Kensuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1