Les Chevaliers Dragons

Forum officiel de la guildes des Chevaliers Dragons, basée sur le serveur Silvosse de Dofus
 
AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion
Les Chevaliers Dragons sont aussi sur Facebook. Bienvenue à tous nos membres et alliés 24/24h sur http://www.facebook.com/#!/groups/lcd.silvosse/

Partagez | 
 

 Legende de Dofus : Nora L'Eliatrope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olyvin

avatar

Personnage principal : Olyvin
Serveur : Silvosse
Messages : 43
Points : 79
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 24
Localisation : Corse

MessageSujet: Legende de Dofus : Nora L'Eliatrope   Ven 17 Juin - 12:09

Parmis les Legendes de la création du mondes des Douzes , d'autres origines restent à ce jour .. oubliées.
Les Eliatropes , ce peuple munit de chair et d'apparance humaine , liées aux energies de ce monde et aux dragons , légendaire façonneur de ce monde. Selon les anciennes légendes ce peuple aurait été à l'origine des zaaps et d'autres fabuleuses inventions mais toutes ces archives ont disparus tout comme ce peuple dans les tréfonds d'un Maelstrom sans fin..L'histoire remonte aux temps anciens , dans une ère paisible loin de toute existance actuelle que nous connaissons.. nous allons nous intéréssés de plus prêt a une personne en particulier , une jeune Eliatrope dont l'existance fut plus importante qu'on ne l'eu crû ..

Chapitre 1 : Nora " L'elue "
La naissance de Nora est couvert par les brumes , elle fut l'une des 6 premiers grands Eliatropes aparentée à un Dragon issu du même Dofus cependant.. tout ne c'est pas passer comme elle le souhaitait , grande adepte fidèle à la Mère et grande déesse éliatrope , Nora désirait tant bien que mal de devenir sa plus grande Prêtresse , cependant son impatience et son caractère parfois bien trempés lui fermèrent les portes du temple . Elle n'avait qu'un objectif en tête : Prouver sa valeur en temps que fervante adepte a la déesse , Nora ne dispose cependant d'aucuns contrôle sur les énergies de ce monde , en effet le monde où vit ce peuple est différent de celui du Monde des douzes , chaques plantes et créatures sont gorgés de Wakfu rendant la terre riche et prospère. Elle avait un frêre , Efrim le dragon d'eau. Feignant , Râleur , Secret il ne pense qu'à une chose : Profiter des plaisirs de la vie avec sa soeur. Cependant malgrès leurs caractères opposés , Efrim donnerait sa vie sans hésitation pour Nora qui par ailleurs en ferait également de même , malgrès tout Efrim est parfois effrayé par le fanatisme de sa jeune soeur..
Notre histoire commence par la décision de la grande prêtresse : Mina , de débuter le rite d'Initiation de Nora et Efrim . Malgrès son talent pour l'art des combats à mains nue , Nora ne dispose d'aucune Harmonie énergétique ainsi nomé : "Wakfu" , Nora se vit réstitués des enseignements de Balthazard le Dragon et d'un Eliacube afin de les guidés dans leurs quète.
L'initiation consiste à offrirs diverses offrandes à la déesse et prouver son dévoument à sa cause , une sorte de cérémonie de passage à l'âge adulte voyez-vous.
La déesse exigera une Ecorce d'un arbre chanteur pour ses cheveux , **** "du prophète" , et D'une Plume bleu , issu d'un rarissime Tofu Bleu
Le prophète révelera a Nora son rôle dans les évenements à venir ainsi qu'une révélation sur un danger iminant..

Chapitre 2 : Chibi le poète
A la direction du peuple Eliatrope se trouvait Chibi , grand prophète , poète et bienfaiteur de ce monde , par la suite le prophète mourra cédant sa place à l'un des 6 grands Eliatrope , son nom est alors inconnus seul son apparance est connue , vêtue d'un long manteau bleue , de cheveux brun et d'une coiffe de même couleurs que le manteau , accompagné de son jeune frêre Adamai. Quilby autre grand Eliatrope jaloux de la décision du prophète se prit souvent de conflit avec le nouveau roi , de récentes informations affirment qu'il est le traitre responsable de l'apparition de stasis qui apporta la destruction et le chaos dans le monde Eliatrope et du décès du nouveau Roi du moins c'est ce qu'affirme Grougalouragran.. Maintenant que tous les personnages d'introduction nous pouvons commencer..
Revenir en haut Aller en bas
 
Legende de Dofus : Nora L'Eliatrope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Les oeufs Dofus
» Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham !
» Y'a plus de fin, vive Dofus x)
» Après 3 ans sur dofus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Dragons :: La taverne du Dragon Mugissant :: Roleplay-
Sauter vers: